Le système de contention pour bovins Duraplas est composé de 4 barrières vertes, 10 barrières blanches en polyéthylène ainsi que d’un Transcorral, structure galvanisée permettant de transporter les barrières ainsi que de faciliter le passage des bêtes du parc vers la bétaillère.

Ce système offre plusieurs avantages par rapport à un système de barrières en acier galvanisé :

Piège visuel

Il existe plusieurs coloris de Duracorral vous permettant ainsi de jouer sur les effets de couleurs. Vous installez une lignée de barrières blanches de chaque côté et vous fermez le fond du piège avec des barrières vert camouflage. Il ne vous reste plus qu'à aller chercher vos bêtes qui s’engouffrent tout droit puisqu'elles voient ces deux murs blancs et la "liberté" au fond. Refermez vite le parc et le tour est joué !

Meilleur rapport poids/robustesse

Le polyéthylène est un matériau solide et léger (30kg pour une barrière de 3m). S’il est plié par une bête, il reprendra sa forme initiale et sera extrêmement silencieux, contrairement à une structure galvanisée, lourde et bruyante lorsqu’elle est choquée.

Manipulation aisée

Le système de fixation par broche Duracorral est conçu avec une lumière adaptable sur tous types de terrains.

Le transcorral en acier galvanisé possède un système d’accrochage 3 points qui permet de transporter aisément vos barrières.